Opération "vélos"

 

 

OFFREZ UNE DEUXIEME VIE A VOS VELOS ET CASQUES DE MOTO

 

En réponse à une demande de la MJID, la fondation Marocaine d'aide à la scolarité dont notre ami Brahim est le président régional, Sud Raids Aventures lance une campagne de récupération de vélos et de casques de moto. Evidemment, il faudrait que le matériel récupéré soit en état de marche ou nécessitant au maximum un petit rafraîchissement.

Nous collectons tous les modèles enfants, femmes ou hommes, VTT ou autre, ainsi que des casques de moto et sollicitons les bonnes volontés des bricoleurs pour assurer les petites réparations.

Afin d'organiser au mieux ces actions d'entraide, nous proposons de réceptionner les dons lors des journées mécaniques et avons programmé les deux premières, les samedis 16 et 30 janvier 2016.

Bien sûr, nous poursuivons les démarches de récupération de matériel scolaire et informatique, toujours très demandés pour l'amélioration des conditions d'apprentissage.

Tous ces dons seront distribués directement aux familles nécessiteuses d'Erfoud  lors d'une réception organisée pendant le Passion 2016.

Merci à tous pour votre générosité.

Le compte Facebook de SRA La chaine Youtube de SRA La chaine Dailymotion de SRA