La 17ème édition du Bivouac de l’amitié a encore prouvé une chose : à SRA, on n’est pas juste une bande de copains, on est une vraie grande famille …
Dès le premier jour, on s’est jetés dans l’ambiance avec un bourbier mémorable où l’entraide est allée de pair avec les vannes et les grands éclats de rire.
Entre deux pistes sauvages et la fraîcheur des torrents, chacun a trouvé son bonheur dans une ambiance simple, drôle et tellement vivante. Des apéros ensoleillés, aux tablées chaleureuses du soir, les moments de complicité ont défilé aussi vite que les kilomètres. On a partagé les pistes, les fous rires et une bonne baignade rafraîchissante dans la rivière, à l’abri de la boue de la veille !!
Ce week-end restera un magnifique souvenir de partage et de pure amitié entre passionnés.
Un immense merci du fond du cœur à nos dévoués,
Gilles, Paquito et Sébastien pour cette organisation aux petits oignons.
Vivement les prochaines retrouvailles !!







